Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes potions natures
16 septembre 2015

Manic Panic deep purple dream et cleo rose...

Donc j'ai acheté mes colorations achetées chez Blue banana  (  cliques, cliques, cliques! C'est juste une super boutique avec des choses très sympas, du choix et en plus un service client au top du top en cas de soucis avec la commande!!! Je continuerais mes commandes chez eux les yeux fermés!)

Elles sont vegan donc pas d'inquiétude pour le test sur les animaux, sont réputées pour ne pas abîmer la tignasse (effectivement) et pour faire un bon endu avec ou sans décolo (même si décolo franche = résultat franc/très intense).
Ensuite en deux seconde lors d'un plop à l'ouverture j'ai coloré... (note: ne pas secouer la couleur juste avant oops):


20150916_162906_resized



Je confirme ça tient donc vite sur la peau et après plusieurs lavages toujours pareil. Vous comprendrez mieux mes précautions ci dessous...

Puis la décolo avec de la décolo pro de mon amie fée: nous avons éclairci de deux tons pour enlever des restes de henné. Enfin ce qu'on a pu sans enlever trop pour ne pas abîmer le cheveux.
Avant ça il y'a deux semaines j'avais fait deux détox argile blanche et citron frais en pose une aprem. Et avait gagné deux tons (ou presque je pense).
J'étais déjà rousse du coup.


Cheveux lavés la veille au soir, sans séchage et nous sommes parties sur ça après déco:

20150916_160504_resized

20150916_160947_resized

20150916_161030_resized

20150916_161040_resized

 

Mes racines blondes cendrées même si peu visibles ici... donc pas de décolo aux racines (autant éviter ce qu'on peut):

20150916_161229_resized

 

Donc pose de la décoloration, lavage au shampoing neutre (sans silicones etc, le plus simple que vous ayez. Ici un bio à l'amande!).
Séchage des cheveux (bien bien secs).


Enduire le tour de tête et les oreilles d'une pommade grasse! Ici on a mis de la vaseline (et du film plastique sur les oreilles en plus pour protéger des mèches).

Et puis nous avons appliqué d'abord le deep purple dream au pinceau à couleur:

20150916_170404_resized

20150916_170413_resized

 

Puis le rose cléo de suite derrière:


20150916_172228_resized


Le tout a posé deux bonnes heures.


La dernière demi heure sèche cheveux sur la couleur qui pose pour booster les couleurs grâce à la chaleur.


Ensuite rinçage à l'eau tiède voir presque froide, pas de shampoing!!!
Rincer un max jusqu'à une eau claire. 


En revanche un soin type un après-shampoing cheveux colorés (c'est ce qui a été utilisé ici).

Laver la baignoire rapidement si elle est blanche... ^_^

Éviter le shampoing pendant deux jours ou un peu plus si possible selon vos cheveux.

Le résultat: plusieurs photos car la couleur varie en intensité selon la lumière:

20150916_190646_resized

20150916_192818_resized

20150916_205446_resized - Copie

 

Alors le violet ressort plus que ça mais je n'ai pas réussit à vous l'avoir en photo...

En tout cas pour des cheveux ayant encore des résidus de henné (3 ans de hennés rouges maison), une déco très faible: le résultat est bien là pour moi!
Merci ma fée des cheveux, merci Manic Panic et vive ma nouvelle crinière de sorcière! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour!<br /> <br /> j aime beaucoup la couleur ;-) jolie et originale !
E
Et bien... Elle est top ta couleur !!! J'adore ! Je ne sais pas si j'aurai le courage de passer par toutes ces étapes mais je dois dire que c'est très réussi !<br /> <br /> J'aime bien ce dégradé violet à rose.<br /> <br /> Des Bisous <3
Mes potions natures
Publicité
Archives
Newsletter
Mes potions natures
Publicité