Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes potions natures
24 avril 2013

J'ai gagné, j'ai adoré! : kit de pâtisserie enfant Moulin Roty

kit moulin roty_Page000

Je ne gagne jamais aux concours... mais j'ai bien envie de tenter à force de voir les copines y participer aussi... je me lance!

Et voilà: je gagne pour la première fois, après plusieurs concours (j'ai continué quand même parce que les concours nous font découvrir des blogs, des idées, des produits... bref il y'a ce plaisir non négligeable!).

C'était ce concours sur le blog très chouette de Quicks'Steph:

http://leblogdequicksteph.com/2013/03/20/pas-dwonderbras-pas-dchocolat-%E2%98%85apesanteur%E2%98%85/

et j'ai donc gagné ce produit: http://www.apesanteur.com/set-de-patisserie-recette.html

Aller, je vous parle de tout ça:

Tout d'abord ma découverte blog: si vous ne connaissez pas encore son blog, n'hésitez pas à y faire un petit tours. c'est un blog frais, pétillant, avec du punch et des articles très sympas, des moments de rire aussi derrière sa feuille de grimoire électronique.

Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer son auteur mais en la suivant je découvre quelqun qui me plaît, avec qui, si je le pouvait, j'aimerais sans hésitation passer un moment. Une fée bien chouette semble se cacher derrière :)

Le site Apesanteur: je ne connaissais pas du tout! Diversifié et avec de bons produits, des thèmes sympas, c'est un site à garder sous le coude.

De plus j'ai beaucoup apprécié leur petit mot manuscrit de félicitations.

Le produits en lui même:

Nous aimons faire des potions en famille, et nous avons fait des sablés citronnés. Hummmm quel délice!

Un moment entre papa Ogre, maman sorcière et deux poucettes en vue et réalisé!

En voyant arriver le cadeau nous avons eu des petites yeux tout pétillants de joie! Merci Steph et merci Apesanteur :)

Les ustensiles sont de très bonne qualité, robustes, parfait pour les petites mains et si vous regardez bien au dos de l'emballage; recette de sablés! Joliement illustrée en prime, que j'ai donc découpée aussi et gardée.

Le petit carnet de recettes n'est pas vide! : il y'a plein de potions sympas à faire pour mieux se régaler! Ben oui c'est quand même meilleur que les miettes de pain dur ^^

C'est un très joli cadeaux, une très belle idées cadeaux pour d'autres à venir... je ne pouvais que partager avec vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super de chez super! Un beau cadeau pour des ptits loups qui ont le plaisir de la cuisine et en plus avec maman ou papa :D
M
Il a l'air super ce kit!<br /> <br /> J'aime bien tout ce qui est pour la patisserie.
Q
Rolala je suis très touchée merci ❤<br /> <br /> <br /> <br /> Patissez bien en famille alors ;p<br /> <br /> Bisous !
Mes potions natures
Publicité
Archives
Newsletter
Mes potions natures
Publicité