liste de courses_Page000

Cet article ne sera que très court, mais je tient à partager ce petit objet (petit objet pensé par une amie sorcière topissime).

Il s'agit du mémo de courses réutilisable!

Quelques feuilles, une plastifieuse et le tour est joué!

Oui parce que j'en avait déjà un, plus petit et une ficelle en haut pour tenir le tout... mais mon Ogre s'en servant aussi pour les courses: un jour je ne l'ai jamais retrouvé! (Mais bon mon Ogre fait les courses hein chouette ^^ ).
Je l'ai demande X fois donc théoriquement il était perdu! Théroriquement... puisque hier, après avoir fait mon tout neuf, Mr Ogre me dit qu'il sait où il est: dans sa poche de manteau (enfin il pense et n'a pas vérifié. Vu le "brin" cumulé aussi... O-O). Enfin ce qui est bien c'est qu'il arrive toujours à me surprendre... et puis ça fait une occasion de plus de se moquer gentillement de la verrue de l'autre pour mieux en rire!

Pourquoi je l'aime tant:

-ecologique: si on met bout à bout les feuilles utilisées pour les courses... parce que les envelloppes de courrier de nos jours ne sont plus très "libres" pour y mettre sa grafouille.
-pratique: parce qu'on met nos besoins au fur et à mesure sans jamais perdre sa feuille initiale de courses (si vous ne la perdez jamais faites moi signe... ou pas remarque, par jalousie des cheveux verts sotn si vites arrivés...)

-jolie: ben quoi? on peut bien se la péter un peu même aux courses, surtout si vous êtes chez Gertrude qui nous vante ses produits industriels... nous on l'a fait nous même, et c'est beau! :D

-mon Ogre, quand il l'a perdue, a cherché la petite liste partout (oui contradictoire avec sa dernière phrase)... il l'aime aussi pour le côté pratique. Parce que aux courses, sur sa liste, hop tout est rangé par catégorie donc gain de temps! Et que comme on écrit au feutre effaçable dessus, une fois dans le panier hop on efface  tout simplement! Moins de risque d'erreurs.

Alors vous l'adoptez aussi? :)

PS: à noter que vous pouvez aussi vous faire un joli tableau plastifié à menus de la semaine :)