Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes potions natures
4 juillet 2015

Peau à verrues ne sera plus!

20150513_101424

 

 

Eh oui... toujours à me noircir les pores ces foutues hormones! Aussi à les obstruer, à me poser des micro, moyens et grands boutons, à me faire des pustules pouark beurk eurk, à me graisser la peau (enfin c'est gentil parce que niveau gras ma tronche aurait pu faire concours avec une frite! )... bref!
Vite il me fallait une solution ça urge!!!!!!

Verdict... première étape j'ai trouvé ce site: Mademoiselle Bio  .
Ben alors pour la première fois de ma vie: j'ai chatté avec une conseillère! (dire si j'étais désespérée! ).

En fait la conseillère était super gentille, elle m'a prodigué de bons conseils simple et efficaces en me donnant le bon produit et me disant si oui on non ce que j'avais en tête allait marcher ou pas. Contrairement à ma grande peur elle ne m'a pas poussée vers l'achat (auquel cas j'aurais vite fuit!) donc pas de prise de tête. Au contraire elles suivent l'étique bio qui est aussi de ne pas surconsommer et faire le plus naturel possible.
Je donne donc de bon point à cette boutique pleine de bonnes fées!
Parce que sinon j'aurais pris le produit peaux grasses à imperfection pour teenager ... hors mon acné juvénile post grossesse qui m'a pris à 25 ans (ah ah la bonne blague! Moi qui n'ai jamais connu ue prémisse de ce bidul avant!).

Et donc il faut éviter les produits à huiles essentielles... privilégié l'eau thermale et les eaux florales!

Verdict mon combo du tonnerre:

Le soir je me lave le visage avec mon éponge Konjac au charbon de bambou de chez Lady Green en mettant dessus un demi pression pousse pousse du gel nettoyant purifiant Dermatherm Purnet .
Si petite verrue passée entre les mailles du filet notamment les vilaines de la période lune rouge: stylo gel anti-imperfections de Lady Green ou sinon de chez la fée Logona le Stop boutons (je n'ai jamais commandé sur le site en lien car je le prends chez ma petite boutique bio de mon coin perdu comme pas mal d'autres choses tant qu'il y'a :) )
Et puis j'hydrate avec du gel natif d'aloé vera bio tout simplement, qui m'a été conseillé par la fée du haut et donc qui est effectivement très efficace et économique comparé aux crèmes! (un e pression frictionnée entre les doigts suffit) Il y'en a ici sinon en magasin bio ou Aroma-zone! 

Et le matin hop! Juste un coup d'eau florale de Lavande appliquée avec un coton doux et un autre petit coup de gel natif d'aloé!  Dermatherm, Purnet, Lady Green, eau thermale

Ben c'est pas laborieux à faire et waouhhhh! Enfin j'arrive à contrôler la ravage de façade!

Pour le topo sur l'aloé vera celui de Mademoiselle bio est au poil! Je vous laisse voir sur le lien "ici" plus haut.

Voilà voilà, je suis conquise, ma peau aussi et mes verrues ont la trouille! 
Et avec tout ça j'ai pu abandonner le dernier produit de Gertrude (crème boutons et points noirs à l'eau thermale) qui marchait bien mais qui restait du produit non bio certifié et tout ce que cela implique.

Niveau coût ben ça me coûte moins cher ... en combinant bio et simple on économise donc pour ce qui cosméto aussi: j'adore!

J'espères pouvoir aider toutes les copines à verrues pour ne pas laisser ces ennemies nous envahir!
Avec toute mon amitié crapoteuse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes potions natures
Publicité
Archives
Newsletter
Mes potions natures
Publicité