Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes potions natures
29 avril 2015

Coloriages Zen anti-stress

Alors voilà: je venais chercher un bouquin à ma petite librairie et puis là devant moi un coloriage zen!

Ce truc qui me filait envie depuis quelques temps... ben j'ai craqué! 

Oh c'était de ça il y'a déjà quelques mois... l'été dernier en fait! Mais je ne m'en lasse toujours pas!

Et puis finalment de la Poucette de 3ans à la trolesse de 7 ans passant par celle de 5... ben ça devient une histoire de famille! (enfin de sorcières, l'Ogre n'en fait pas)
Du coup on fait des photocopies et puis on les a toujours pour faire pleiiiiiins de coloriages seule ou à plusieurs.

Je vous présente un peu les nôtres:


dessss

des

dess

dessins ok

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai acheté quelques magazines sur le coloriage que je n'ai pas vraiment commencer et pourtant ça me détend tellement ! <br /> <br /> J'ai vu ces livres au truffaut du coin, et bizarrement ça ne m'a pas plus tapé dans l'oeil. SAUF que'il n'y avait pas Forêts Féériques ! Et je ne savais pas qu'il existait... Donc merci à toi ;)<br /> <br /> Je découvre ton blog et jel'aime beaucoup !<br /> <br /> Des Bisous
Mes potions natures
Publicité
Archives
Newsletter
Mes potions natures
Publicité