Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes potions natures
31 mars 2015

Lotion nettoyante parfum d'oranger

Un peu d'hydrolat de fleur d'oranger à finir... et une petite inspiration ça donne la potion Lotion nettoyante et démaquillante (testé sur maquillage non waterproof) parfum d'oranger.

Huuuummmm ça sent bon!!!!
Et c'est économique!

fleur_oranger

 

Recette fastoche, vous pouvez laisser la baguette au placard. 


il vous faudra:

- Un flacon (contenance au choix je n'ai pas pesé exactement)

-Hydrolat de fleur d'oranger bio

-huile de nigelle bio

-concentré micellaire hydratant

Recette:

- 1/3 de concentré micellaire hydratant

-2/3 d'hydrolat de fleur d'oranger

- 10 gouttes d'huile de nigelle bio 

Tout mettre dans le flacon et secouer ... voilà c'est prêt! 
Avec cette potion ma peau qui a tendance à graisser et faire de vilains boutons en ce moment est bien contente: elle graisse moins voir pas et les boutons après 2 jours d'utilisation s'estompent déjà!!!

Et si vous avez un autre type de peau avec la composition ça doit marcher aussi compte tenu des ingrédients.

Choix des ingrédients magiques:

- hydrolat fleur d'oranger: son parfum apaisant et frais. Et puis  c'est un hydrolat qui va tonifier, rafraîchir, régénèrer et apaiser la peau. Spécialement adaptée aux peaux sèches.

-huile végétale de nigelle: purifiante, permet de lutter contre l'acné.

-concentré micellaire hydratant: éliminent les impuretés de la peau en respectant son film hydrolipidique. Démaquillant, hydratant et adapté à tout type de peau surtout sèches, déshydratées ou sensibles.

A votre chaudron! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes potions natures
Publicité
Archives
Newsletter
Mes potions natures
Publicité