Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes potions natures
11 mars 2015

Le coin internet des Poucets, trolls, lutins et autres petites espèces...


Alors certes il ne faut pas abuser des écrans, mais parfois avoir des liens à visiter pour se faire son opignion afin que nos chers petits trolls s'amusent un peu... ben c'est sympa!
Et puis qui coûtent 0 !

dyn006_original_382_358_jpeg_2620949_86ad2f20a9c84dd9c9d84489a0da65b6



Pour notre part voici ceux qui amusent bien nos trolesses ( Oui le mini Ogre il va attendre encore hein ^_^ )

Le premiers qu'elles ont découvert... 6 ans que ma grande y passe du temps et y prend toujours autant de plaisir!
Et puis ses soeurs ont suivit... maintenant 5 et 3 ans et toujours aussi fans elles aussi!
Boowa et Kwala  

Ah celui là il va vous rester dans les écoutilles je vous préviens! Mais au moins il n'est pas un formateur de cerveaux congestionnés et puis le voix des persos si elle peut nous être agaçante est en fait un bon moyen pour que l'enfant retienne (testez les mots/sons chantés et voyez comme l'enfant retiendra. Une voix mélodieuse marche mieux... pour ça que nous avons pleiiiiiiins de comptines à la noix atroces certaines soient-elles... sauf si vous occultez le texte éventuellement elle ne restera sadique que par la chanson qui reste en tête... XD Bref je m'égare! )

Ensuite il y a les jeux de Zouzous (France 5 )!
Les trolesses adorent le 1,2,3 soleil et habiller les sirènes aussi... bon à part ça je lui donne en points bonus: il est différent de Boowa et Kwala donc varie les jeux et il y'a pas mal de choix!
Il y'a aussi des persos qui plaisent (bon moi c'est limité car la box à image et nous c'pas copain copain, on trie énormément et peu de programme Tv, même quasi jamais. Bref!


Alors il y'a aussi Bayam que pas encore testé avec les filles mais qui est visiblement bien et gratuit aussi donc je vous le met au cas où ;)

 

Kidzo à partir de 3 ans... bof euh alors j'ai du mal à trouver des jeux à portée de ma mini trolesse qui a eu trois ans en février!

Et moins de choix, c'est un site sympa mais pas mon favori de la liste on dira.

 

Tibao qui plaît bien aussi! Les couleurs et le graphisme séduit beaucoup et les jeux sont très sympas! De bonnes parties de rigolades des nanas devant l'écran.

 

Alors voilà à quoi ressemble les jeux pour enfants ici, en plus du Adiboud'chou à la mer et à la campagne que nous avons depuis longtemps et qui a énormément plut et servi aussi!

Mais de tous le vainqueur restera Boowa et Kwoala sur le nombres d'heures passées à jouer. Les autres ça permet de changer un peu quoi...

Aller je retourne à mon chaudron où il va déborder... et la soupe de cailloux si bouillu c'est foutu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes potions natures
Publicité
Archives
Newsletter
Mes potions natures
Publicité