Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes potions natures
12 juin 2013

housse de siège

1002095_587447377953666_36078075_n

8506_587448707953533_565037132_n

Il n'y a pas longtemps je gagnais une house anti-transpirante Aeromoov (cliquez) par la biais de Milie c'est quoi ce bruit (cliquez) dont l'article expliquant tout se trouve ici: http://cestquoicebruit.com/concours-tests/aerosleep-housse-de-siege-auto-anti-transpiration/

je trouve cette housse super!

Déjà très simple d'utilisation elle se pose dans le siège et plouf c'est fait! ne manque plus que Poucette :)

Lavable en machine... pratique avec bébé non?

Les couleurs ils y'en a pour tout les goûts: dark sorcière, girly sorcière, simple sorcière, sorcière à tendance verte... bref y'a!

Verdict: malheureusement le temps n'est pas à la chaleur, mais quand le soleil donne il donne dans notre petit coin de Bretagne.

Au lieu de récupérer Poucinette dos trempé je l'ai récupérée le dos à peine humide! J'ai aimé +++ je vous dis pas! Les sièges auto tiennent toujours trop chauds (encore un don pourrit de Maléfique à la naissance des bébés: tassé tu seras, chaud tu auras! super! *ironique* )

Je pense que si l'été et la chaleur viennent enfin la housse Aeromoov saura remplir son rôle au top!

Sur ma photo vous pouvez voir les mailles, espacées avec un passage d'air... simple mais ingénieux. Bien vu Aeromoov!

Je suis donc conquise par ce système tout simple mais efficace. De plus on sent bien la qualité du produit! 

Sans compter que je n'aurais plus à invoquer la fraîcheur pour les trajets... ça repose ^^

Aller je vous laisse aller zieuter le système de plus près, a bientôt ;)

N'hésitez pas à aller voir Milie également, drôle elle saura vous faire rire (attention à sa blogosphère on peut aussi y pleurer lol). Bref un blog frais et plein de bonne humeur :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour ce beau concours! Vraiment top j'en suis super contente :D Gros bisous
M
Merci pour ce petit billet, ravie qu'elle te plaise ;)
Mes potions natures
Publicité
Archives
Newsletter
Mes potions natures
Publicité