Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes potions natures
11 juin 2013

Bulles de tribu! des savons excquis!

970304_584517441579993_1265860199_nDans ce petit article, je vais vous parler d'une petite auto entrepreneuse: Bulles de Tribu!

Une sorcière en or, très douce, avec un coeur tellement gros qu'il n'y aurait pas assez de place pour vous le dessiner, doté d'une baguette magique à la place des doigts.

Pour voir son site c'est ici: http://bullesdetribu.fr

 Et sa page blog sur fb ici: http://www.facebook.com/mandy.tribulactee.1?fref=ts

Je vous ai mis une photo de ma commande de savons. 

J'en ai pris au miel pour les cheveux. Avec son savon pour les cheveux je suis sûre de faire des jalouses parmi les autres sorcières. Même les fées m'envieront, au moins! Ils sont tout doux et brillants... vraiment je n'exagère rien!

Et les savons pour le corps? Blanche-Neige et sa peau laiteuse n'a cas bien se tenir aussi! La mienne est toute douce, délicatement parfumée ... je ne saurais mieux retenir mon Prince Charmant. Surtout après les journées passées à jouer Cendrillon.

Bulles de Tribu travaille avec la méthode de Saponification à froid. Les huiles ne sont donc pas chauffées et non aucune altération de celles-ci :)

Les savons ne contiennent uniquement que des extraits aromatiques naturels et des huiles essentielles alliant les bienfaits de ces dernières en plus de ce merveilleux parfum!

Pour colorer ses savons. Mandy utilise des colorants naturels: micas, oxydes, plantes, argiles...

Ses savons conviennent à tous, également aux Vegan. A part du miel provenant des petits apiculteurs locaux, le lait utilisé est d'origine végétale (principalement du lait de coco).

Afin de préserver les forêts et pour notre santé, les savons sont fabriqués sans huile de palme!

Le chocolat utilisé? Il est bio aussi... quand je vous dis qu'il ne faut pas chercher plus loin! 

Sont également bannis les parabens, les conservateurs, les produits de synthèse ou d'origine pétrochimique, les OGM.

Évidemment pas de tests sur les animaux puisque Mandy les crée de ses petites mains avec beaucoup de précaution pour notre seule satisfaction (et son plaisir car oui elle se donne à fond!

Ses savons rectangles présent environ 100gr et 70gr pour les autres modèles. Et oui ils ne sont pas chères (autour de 4eur le gros savon), durent longtemps et vous avez de beaux savons!

Je suis conquise par ses savons moi qui adore en faire. Comme vous pouvez le voir je me suis lâchée, et pour pas grand chose. 

Et comme ses avons servent pour toute la famille des Poucets en herbes aux Ogres et nous même... je réduis mon bazar salle de bain, tout en me faisant plaisir et en respectant la nature... et mon corps!

Et vous vous craquez? Je me porte garante sans hésitation!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
clairement :)
G
Oui c'est l'avantage on sait au moins que ce sont des produits naturels !
M
vas-y c'est du bon craquage 100% naturel et gourmand ^^<br /> <br /> au moins t'es sûre de tes produits lavants pour toi et pour la famille :)
G
Je vais pas tarder à craquer alors ...
Mes potions natures
Publicité
Archives
Newsletter
Mes potions natures
Publicité