Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes potions natures
3 mai 2013

Poudre magique pour votre lave-marmites.

P4230658

P4230657

 

 

 

 

 

 

 

 

A y'est!!!! Testée et approuvée!

Quoi donc? la recette de poudre pour mon lave-marmite!

Comment faire? Attrappez Clochette, secouez là au dessus du bac de lavage et faites tourner! ... Mince attendez il paraît que c'est pas ça du tout!

Bon après avoir retenté mon coup:

La potion c'est celle de Ninou Ecolo que j'ai suivie, ici -> http://ninouecolo.fr/

Les ingrédients:

- 2 parts d'acide citrique 

- 2 parts de cristaux de soude
- 1 part de bicarbonate
- 1 part de percarbonate

Mesure: 1verre= 1 portion (idem je prend un petit verre à moutarde).

Il suffit de tout mélanger dans cet ordre et c'est bon c'est prêt!

Fastoche la potion magique non? 

J'aime: ma vaisselle est bien propre, brillante, pas de trace ni résidus! Et je personnellement ne pré-lave jamais avant de mettre au lave-marmite.

En plus de ça l'utilisation est ultra simple: il suffit de verser  direct là où on met les poudres et pastilles de lavage!

Par contre ma poudre a durcie. Mais gratter un coup ce qu'on a besoin et c'est repartit!

Et comme les autres recettes écolo, c'est aussi économique! A vos marmites de sorcières!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes potions natures
Publicité
Archives
Newsletter
Mes potions natures
Publicité