Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes potions natures
27 avril 2013

Coocoonoo et sa boîte de naissance.

 

cocoonoo_Page000

Il y'a quelques temps de cela, "Sabine et associés" nous faisait gagner une box Coocoonoo dans son article: "Pas d'idée de cadeau pour les bébés de ton entourage? J'ai la solution! (cadeau ed'dans)".

Sabine et associés c'est ici: http://sabineetassocies.hautetfort.com/

Un blog sympa à aller voir aussi ;) . J'adore sa couv' d'ailleurs! (Allez voir vous comprendrez pourquoi, parole de sorcière!), et l'humour dans ses articles :)

Et puis il y'a  http://www.coocoonoo.com/  qui propose des coffrets naissances sympas, avec comme fonctionnement deux surprises ajoutées pour deux cadeaux choisis et trois surprises pour trois cadeaux. Sympa comme concept non? http://www.coocoonoo.com/composez-coffrets-cadeau-naissance#1

Non parce que les cailloux et miettes de pain pour le Poucet on connaît bien, et des fois l'idée fait défaut pour faire mieux. Donc si vous avez envie de gâter petit Poucet qu'il soit à vous ou pas hein ->bon plan avec Coocoonoo.

Vous avez aussi d'autres options (plusieurs coffrets) mais je pense que celle-ci est la plus courante pour souhaiter du bonheur aux nouveaux (et renouveaux) parents de garnements (puissent-il hériter le calme d'Aurore en plein sommeil hum hum...).
Donc voilà, j'ai reçu le mien ce matin et wooh pas déçue, au contraire!

Plein de petites choses:

-De quoi rire (ça tombe bien j'en avais besoin particulièrement aujourd'hui) avec  les petites cartes Coocooning.

-Un bracelet en bois pour ma Poucinette

-Des infusions 100% Bio Julie Andrieu

-un doudou tout doux (oui pour Poucinette aussi, vous en doutiez?)

-un petit lot sachets de lavande et unsavon cigale à la lavande aussi de chez "Plantes et Parfums

-Un bain moussant poudre de RIZ

-un mobile

Quand même c'est chouette les instants Coocoonoo :D

603626_567867369911667_577006070_n

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes potions natures
Publicité
Archives
Newsletter
Mes potions natures
Publicité