Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes potions natures
18 avril 2013

Huile de massage pour sorcière cabossée.

P4040284

 

 

Comme ma cheville me toujours très mal, j'ai farfouinné du côté des recettes de mon amie la fée Aroma-zone.

Et j'ai trouvé une huile recette minute bien sympa, qui débouche les nasaux si vous la sentez le pif dans le flacon, et qui soulage ma cheville même si elle ne la calme pas complétement (j'ai eu un super gros pépin avec faut dire, le fait que ça la soulage est déjà du domaine miracle) en plus de faire du bien aux zones douloureuses le soir (dos, rhumatismes etc).

Elle est toute simple! Dans un flacon (opaque de préférence pour conserver à l'abrit de la lumière) mettez dans cet ordre:

-25ml de macérât d'arnica

-25 ml d'HE de macérât de millepertuis

-3ml d'HE de romarin à camphre

-2ml d'HE de gaulthérie

-1ml d'HE d'hélichryse italienne

Mélanger le tout en secouant. 

Et voilà! une potion efficasse, simple et qui soulage bien!

Pour l'odeur, mon ogre l'aime beaucoup d'ailleurs.... donc ça n'est pas si terrible. Et puis c'est vrai: ça sent fort mais bon! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes potions natures
Publicité
Archives
Newsletter
Mes potions natures
Publicité