Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes potions natures
25 mars 2013

Visage de sorcières et pommes de Poucette!

17882_554559247909146_1065681813_n

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ma commande Louli des bois, faite pour ma petite Poucette de 13mois.

Carrés nettoyants

Pour les deux petites pommes de Poucettes. Dessus j'utilise du liniment.

Verdict: j'adore!

-Doux,

-Tient mieux dans les doigts en cas d'attaque semi-collante dans la couche (attention les poucets peuvent nuire à l'odorat et aux doigts!),

-nettoie mieux en insistant moins (moins irritant).

-Ecolo et sans cochonneries bien évidemment

 

Les langes micro-polaires:

J'utilise des couches jetables (longue histoire avec les lavables et ma première poucette).
mais je met dedans, maintenant depuis 4jours, ces langes (bleus sur la photo) et:

-ses deux petites pommes sont au top alors que avec les futurs cadeaux pour souris ... ben c'était un peu la guerre des sorcières!
-Quand on récupère le lange il est humide mais pas mouillé (on imagine du coup l'effet pour bébé), waouh!!! Il est fait pour eviter que la peau soit trop en contact avec les pissous et que ceux-ci ne s'étalent pas trop dans la couche.
-Vraiment efficasse j'approuve à 100% et pas de fuites de couches: ça marche très bien même si pas de couches lavables ;)

 

Mes disques démaquillants à moi:

Le coton avait tendance à m'irriter les yeux!

Ce que je retire de ces disques:

-pas d'irritation, doux

-démaquillage ou nettoyage plus efficasse (on utilise moins de lingettes que de coton d'ailleurs)

-moins de temps devant son miroir magique pour se nettoyer le visage: plus efficasse = plus rapide.

 

ET voilà! Merci ma bonne fée Loulis!

Voici leur lien internet:  http://loulidesbois.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes potions natures
Publicité
Archives
Newsletter
Mes potions natures
Publicité